Kyra

hugodecrypte

FR
fr
Followers
7.3m
Average Views
89.0k
Engagement Rate
0.1%
@hugodecrypte is a French TikTok influencer known for simplifying complex news and political topics. He breaks down current events with clarity and engaging visuals, fostering a better understanding of global issues for his primarily young audience. His informative content makes news accessible and promotes civic engagement.
Performance
Related Profiles
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: Les actus du 24/07 en 90 secondes !
Les actus du 24/07 en 90 secondes !
462.7k
0.1%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: Le légendaire catcheur et acteur américain Hulk Hogan est m0rt à l'âge de 71 ans ce jeudi, selon le site américain TMZ. Toujours selon TMZ, les policiers seraient intervenus à son domicile pour un arrêt cardiaque.
Le légendaire catcheur et acteur américain Hulk Hogan est m0rt à l'âge de 71 ans ce jeudi, selon le site américain TMZ. Toujours selon TMZ, les policiers seraient intervenus à son domicile pour un arrêt cardiaque.
280.8k
0.08%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: Pour les chercheurs, il faut « aller plus loin avec des futures études pour déterminer l’origine de ces particules » et surtout les risques pour la santé.
Pour les chercheurs, il faut « aller plus loin avec des futures études pour déterminer l’origine de ces particules » et surtout les risques pour la santé.
505.6k
0.08%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: 🔴 Ce mercredi une centaine d’ONG, dont Médecins sans Frontières et Amnesty International, ont évoqué dans un communiqué commun « une famine de masse » dans la bande de Gaza. ⚕️De son côté, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a indiqué que “Les 2,1 millions de personnes piégées” à Gaza “sont confrontées à un autre t*eur, en plus des b*mbes et des balles : ils meurent de faim”. Elle précise que dans l’enclave, « le taux de malnutrition aiguë globale dépasse 10%  ❌ Pour rappel, Israël avait mis en place un blocus total de l’aide humanitaire en mars, levé partiellement fin mai. Depuis, l’aide humanitaire est essentiellement distribuée par le GHF, une organisation soutenue par Israël et les États-Unis mais très critiquée par les ONG et l’ONU. L’ONU accuse l’armée israélienne d’avoir t*é plus de 1000 personnes à Gaza alors qu’elles tentaient de récupérer de la nourriture à proximité de lieux de distribution. Israël accuse de son côté le Hamas d’exploiter la souffrance des civils, notamment en volant la nourriture distribuée pour la revendre à des prix très élevés ou en tirant sur les personnes qui attendent l’aide.  👉 En parallèle, des négociations entre Israël et le Hamas ont toujours lieu depuis plusieurs semaines au Qatar. Le Hamas a confirmé ce jeudi avoir soumis sa réponse à la proposition israélienne d’un cessez-le-feu de 60 jours à Gaza. Il a posé plusieurs conditions comme des zones de retrait de l’armée israélienne. Israël a indiqué être en train de consulter cette réponse.   📣 Les agences de presse AFP, AP, et Reuters ainsi que la BBC ont appelé à autoriser l’entrée de journalistes à Gaza, et à permettre l’accès à de la nourriture en quantité suffisante.
🔴 Ce mercredi une centaine d’ONG, dont Médecins sans Frontières et Amnesty International, ont évoqué dans un communiqué commun « une famine de masse » dans la bande de Gaza. ⚕️De son côté, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a indiqué que “Les 2,1 millions de personnes piégées” à Gaza “sont confrontées à un autre t*eur, en plus des b*mbes et des balles : ils meurent de faim”. Elle précise que dans l’enclave, « le taux de malnutrition aiguë globale dépasse 10% ❌ Pour rappel, Israël avait mis en place un blocus total de l’aide humanitaire en mars, levé partiellement fin mai. Depuis, l’aide humanitaire est essentiellement distribuée par le GHF, une organisation soutenue par Israël et les États-Unis mais très critiquée par les ONG et l’ONU. L’ONU accuse l’armée israélienne d’avoir t*é plus de 1000 personnes à Gaza alors qu’elles tentaient de récupérer de la nourriture à proximité de lieux de distribution. Israël accuse de son côté le Hamas d’exploiter la souffrance des civils, notamment en volant la nourriture distribuée pour la revendre à des prix très élevés ou en tirant sur les personnes qui attendent l’aide. 👉 En parallèle, des négociations entre Israël et le Hamas ont toujours lieu depuis plusieurs semaines au Qatar. Le Hamas a confirmé ce jeudi avoir soumis sa réponse à la proposition israélienne d’un cessez-le-feu de 60 jours à Gaza. Il a posé plusieurs conditions comme des zones de retrait de l’armée israélienne. Israël a indiqué être en train de consulter cette réponse.  📣 Les agences de presse AFP, AP, et Reuters ainsi que la BBC ont appelé à autoriser l’entrée de journalistes à Gaza, et à permettre l’accès à de la nourriture en quantité suffisante.
85.5k
0.04%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: Émilien me révèle quel moment de l’émission l’a le + marqué.  L’interview intégrale est disponible sur ma chaîne YouTube HugoDécrypte - Grands Formats 🌎
Émilien me révèle quel moment de l’émission l’a le + marqué. L’interview intégrale est disponible sur ma chaîne YouTube HugoDécrypte - Grands Formats 🌎
81.8k
0.06%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: C’est une prise de parole inédite : ce lundi, le syndicat national des journalistes de l’AFP a publié un communiqué alertant sur les conditions des journalistes et millions de Palestiniens dans la bande de Gaza.  L’armée israélienne a étendu ce lundi son offensive dans un nouveau secteur de la bande de Gaza, à Deir al-Balah, dans le centre du territoire, et compte se rendre dans des zones où elle n’était jamais encore allée. Elle a sommé les habitants de quitter les lieux.
C’est une prise de parole inédite : ce lundi, le syndicat national des journalistes de l’AFP a publié un communiqué alertant sur les conditions des journalistes et millions de Palestiniens dans la bande de Gaza. L’armée israélienne a étendu ce lundi son offensive dans un nouveau secteur de la bande de Gaza, à Deir al-Balah, dans le centre du territoire, et compte se rendre dans des zones où elle n’était jamais encore allée. Elle a sommé les habitants de quitter les lieux.
110.7k
0.07%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: C’est Gims lui-même qui a publié cette story sur Instagram.
C’est Gims lui-même qui a publié cette story sur Instagram.
805.2k
0.1%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: 🚨 Voici les 4 actus du 25/07
🚨 Voici les 4 actus du 25/07
344.9k
0.07%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: 🚴‍♀️ Le Tour de France femmes débute ce samedi  👉 Ce qu'il faut savoir
🚴‍♀️ Le Tour de France femmes débute ce samedi 👉 Ce qu'il faut savoir
258.5k
0.07%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: Cette reconnaissance se fera lors de l’Assemblée générale de l’ONU.
Cette reconnaissance se fera lors de l’Assemblée générale de l’ONU.
219.1k
0.07%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: L’interview d’Emilien est disponible en intégralité sur ma chaîne YouTube HugoDécrypte - Grands Formats 🌎
L’interview d’Emilien est disponible en intégralité sur ma chaîne YouTube HugoDécrypte - Grands Formats 🌎
315.5k
0.1%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: 🔴 Les actus sont disponibles en intégralité sur YTB  🗓️ 24/07
🔴 Les actus sont disponibles en intégralité sur YTB 🗓️ 24/07
481.4k
0.04%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: Toutes les personnes à bord de l’appareil sont m0rtes
Toutes les personnes à bord de l’appareil sont m0rtes
209.4k
0.05%
A post by @hugodecrypte on TikTok caption: 🚨 Le président Emmanuel Macron a déclaré que la France reconnaîtra officiellement l’État de Palestine en septembre. Il fera cette annonce lors de l’Assemblée générale des Nations unies en septembre prochain. 👉 C’est dans une lettre publiée sur le réseau social X (ex-Twitter), ce jeudi, qu’Emmanuel Macron a confirmé cette décision importante. Il explique que cette reconnaissance s’inscrit dans la volonté de la France de soutenir une paix juste et durable au Proche-Orient. Dans sa déclaration, le président affirme : « Fidèle à son engagement historique pour une paix juste et durable au Proche-Orient, j’ai décidé que la France reconnaîtra l’État de Palestine. » Cette décision intervient alors que la situation humanitaire à Gaza atteint un niveau critique, suscitant une vague d’indignation à travers le monde.  Emmanuel Macron avait déjà évoqué cette possibilité en avril, après un voyage en Égypte centré sur la crise à Gaza. Il ajoute que l’urgence actuelle est de faire cesser la guerre à Gaza et de venir en aide à la population civile. « Il n’y a pas d’alternative », a-t-il insisté.
🚨 Le président Emmanuel Macron a déclaré que la France reconnaîtra officiellement l’État de Palestine en septembre. Il fera cette annonce lors de l’Assemblée générale des Nations unies en septembre prochain. 👉 C’est dans une lettre publiée sur le réseau social X (ex-Twitter), ce jeudi, qu’Emmanuel Macron a confirmé cette décision importante. Il explique que cette reconnaissance s’inscrit dans la volonté de la France de soutenir une paix juste et durable au Proche-Orient. Dans sa déclaration, le président affirme : « Fidèle à son engagement historique pour une paix juste et durable au Proche-Orient, j’ai décidé que la France reconnaîtra l’État de Palestine. » Cette décision intervient alors que la situation humanitaire à Gaza atteint un niveau critique, suscitant une vague d’indignation à travers le monde. Emmanuel Macron avait déjà évoqué cette possibilité en avril, après un voyage en Égypte centré sur la crise à Gaza. Il ajoute que l’urgence actuelle est de faire cesser la guerre à Gaza et de venir en aide à la population civile. « Il n’y a pas d’alternative », a-t-il insisté.
987.7k
0.06%

start an influencer campaign that drives genuine engagement